Partager:
21 décembre 2020

Défi château de neige 2021

La saison est lancée dans les Laurentides

© Photo L’info du Nord - archives

Le 21 décembre, Loisirs Laurentides a annoncé sa participation au Défi château de neige 2021 (DCN) du 4 janvier au 8 mars prochain. La région des Laurentides convie la population à profiter des plaisirs hivernaux par la construction d’un château de neige.

L’objectif premier est de bouger dehors et de s’amuser tout s’adonnant à un grand classique de l’hiver québécois. Les participants courent aussi la chance de gagner des prix de participation. Un défi gratuit et ouvert à tous.

Pour participer, il suffit de construire un château de neige à l’endroit de votre choix, de l’immortaliser en photo et de partager celle-ci en l’inscrivant sur le site Web du DCN à l’adresse www.defichateaudeneige.ca. Lors de votre inscription, vous aurez le choix de répertorier votre construction parmi l’une des quatre catégories suivantes : famille (pour tout le monde), petite enfance (services de garde et CPE enfants de 0 à 5 ans), école (primaires et secondaires) et organisme/municipalité (organismes, entreprises et municipalités).

Partager:

À ne pas manquer