Partager:
21 décembre 2020

Mont-Laurier

Ouverture des patinoires extérieures

© Photo Pixabay

Le 21 décembre, la Ville de Mont-Laurier a annoncé l’ouverture de ses six patinoires extérieures. Le temps froid des derniers jours a permis aux préposés de s’affairer à la préparation de celles-ci. À noter que les patinoires seront fermées du 24 au 27 décembre inclusivement ainsi que le 1er janvier 2021. Les horaires des patinoires sont affichés sur la porte de chacune d’elle.

Chaque patinoire extérieure aura une capacité maximale d'accueil de 25 patineurs au même moment sur la glace. Les utilisateurs devront notamment respecter le nombre maximal affiché à l'entrée de chacun des chalets où le port du couvre-visage sera obligatoire. Il sera important de respecter les endroits assignés dans le chalet tout en appliquant la distanciation physique. Le lavage des mains à l'entrée sera également obligatoire.

Le hockey libre est permis en respectant les mesures de distanciation, un maximum de 8 joueurs est admis lors des joutes de hockey, soit des joutes de 4 contre 4. Dans le contexte actuel, aucun prêt de matériel ne sera possible.

Partager:

À ne pas manquer