Le 1er juillet, La Macaza propose une journée d’activités s’adressant à toute la famille. Dès 13h, il y aura les populaires jeux gonflables pour les enfants. Suivent à 14h30 un spectacle interactif Percufollies (avec Gotta Lago), le dévoilement des plaques commémoratives du patrimoine militaire, un buffet pour tous à 17h, puis le grand spectacle African Guitar Spirit (avec Gotta Lago et deux musiciens). Ce dernier, originaire de la Côte d’Ivoire, incarne toute la richesse, la beauté et la chaleur de l’Afrique, dans ses traditions et sa diversité culturelle. Toujours coiffé d’un foulard aux motifs panafricains, il sillonne le Montréal interculturel. L’artiste aux multiples talents fonde en 2004 le Gotta Lago Project qui se distingue par son énergie puissante et contagieuse sur scène digne des grandes fêtes de village africain, apprend-on du site de son agent de spectacle. Toutes les activités ont lieu au parc Adolphe-Ozell et les chiens sont interdits. Apportez vos chaises. Information: 819.275.2077, poste 33. Sur la photo, Gotta Lago, qui sera de passage à La Macaza pour la fête du Canada (photo: gracieuseté).
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …