À La Macaza, on célèbre tout naturellement la fête de la Confédération, la fête du Canada. Cette année, la chaleur accablante a poussé la municipalité a tenir les festivités dans la nouvelle salle communautaire climatisée où, pour danser, taper du pied, la musique du spectacle Percufollies et celui African Guitar Spirit (avec Gotta Lago et ses musiciens) a plu aux quelques 150 personnes. Au début des festivités, la mairesse Céline Beauregard, accompagnée par le député fédéral David Graham, a entonné l’hymne national avec l’assistance. Vu la chaleur intense, les jeux gonflables ont été utilisés environ une heure. En résumé, grâce à l’implication des généreux bénévoles, cette journée a été encore une fois une belle réussite. Le tout était organisé par le service des loisirs de la municipalité. Sur la photo: l’African Guitar Spirit avec Gotta Lago à droite. Un spectacle haut en couleur (photo: gracieuseté – Carole Groulx).
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …