Sous un éclairage tamisé, dans une église uniquement illuminée de chandelles, les musiciens du quatuor à cordes «Ambitus» se présenteront à la population ce 21 juillet, avec nulle autre intention que de lui faire vivre une soirée musicale sous le signe du charme, de l’élégance, du ravissement et de l’émerveillement. On promet une musique bienfaisante qui s’élèvera dans ce lieu empreint de sérénité, pour un concert classique qui se voudra plus qu’un simple divertissement. Parmi ce que les musiciens considèrent parmi les plus belles mélodies du monde, les spectateurs reconnaîtront notamment le fameux «Canon» de Pachelbel, un concerto pour violon de Vivaldi, l’œuvre de Galzounov (Les Belles histoires des pays d’en-haut), la musique des films Un homme et son péché et La mélodie du bonheur, ainsi que quatre succès de Charles Aznavour. Le concert se tiendra à la Cathédrale de Mont-Laurier dès 20 h. Billets au coût de 30$ en vente chez Fleuriste Mont-Laurier ainsi qu’à la porte le soir de l’événement. Info: 514-774-9148 ou www.concertchandelle.com.
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …