Une nouvelle saison débute pour la LIMOL
C’est le début de la saison d’improvisation pour la LIMOL et c’est devant une salle pleine que les joueurs ont été présentés et ont évolué le 19 septembre dernier au Bloc E. sous le thème des élections 2018. Promesses douteuses, débats farfelus et improvisations énergiques ont su ravir le public.
Ce premier match de la saison a été présenté d’une façon différente et préparé spécialement pour l’occasion. Dans la première partie, on a, à travers diverses improvisations, présenté vétérans et recrues, tandis que dans la deuxième partie, qui avait comme thème les élections 2018, certains sont devenus candidats et d’autres des militants très colorés. Prévisions des capitainesC’est avec beaucoup de fébrilité et de plaisir que les capitaines ont fait leurs prévisions pour cette nouvelle saison. «Nouvelle année, nouvelle mouture, un beau mélange de recrues et de vétérans. On part avec de bonnes bases et on va surement s’éclater parce que cette année, chez la El Diablo, les cornes nous poussent», expliquait Sophie Turcot.«Je crois que mon équipe sera l’équipe électrisante, affirmait de son côté le nouveau capitaine de la Frousse, Sébastien Jacques. S’il y a une panne de courant, ça va briller. Je suis vraiment content, c’est une gang de fous. Il va y avoir beaucoup d’énergie de notre côté.» Mathieu Ladouceur, de la Brune au miel, affirmait pour sa part qu’«on se connaît peu, il y a quand même presque la moitié qui sont des recrues, mais je suis très heureux de la composition de mon équipe et je vous promets que comme il n’y a qu’une fille, je ferai ressortir mon côté féminin pour équilibrer les choses». «Moi, j’ai juste des filles dans mon équipe, racontait pour sa part Renaud Giraldeau, de la Montoise. Tous parlent d’un “putsch” qui se prépare. On dit aussi que d’ici Noël, je ne serai plus capitaine et que les filles auront pris le pouvoir, ça reste à voir!»Le capitaine de la Montoise, en grande discussion avec son perroquet (photo: Kathleen Godmer- Le Courant des Hautes-Laurentides).Non, il n’y avait rien de sérieux lors du premier match (photo: Kathleen Godmer- Le Courant des Hautes-Laurentides).
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …