L’œuvre Arale de Denis Rodier au centre d’exposition jusqu’au 8 décembre
L’illustrateur riverougeois Denis Rodier est un familier du centre d’exposition de la gare de Rivière-Rouge. Ses œuvres ont plus d’une fois été aux murs de temple culturel de la Ville. Le 28 septembre, en cette journée de la Culture, il présentait une somme de ses travaux sur son grand succès actuel, le roman graphique Arale. C’est en fait la démystification du processus de création de la bande dessinée Arale ainsi qu’une réinvention de l’expérience acquise en 35 ans de carrière sur des séries telles Superman aux États-Unis et L’Apogée des Dragons en Europe. Sur place lors de l’inauguration, sa conjointe, sa mère et sa tante, de nombreux amis, le maire Denis Charette et des membres du comité culturel de Rivière-Rouge. L’exposition se poursuit jusqu’au 8 décembre (photo: Ronald Mc Gregor – L’information du Nord ).
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …