Grand prix de la culture des Laurentides
La région revient bredouille de Saint-Jérôme
Les Hautes-Laurentides sont revenus les mains vides de la 29e édition des Grands Prix de la culture des Laurentides, qui se tenait le 7 novembre dernier à Saint-Jérôme.
Pour la MRC d’Antoine-Labelle, seule la Polyvalente Saint-Joseph de Mont-Laurier figurait parmi les finalistes, dans la catégorie Prix Art-Éducation. Elle était en lice face à l’école alternative de la Fourmilière (Saint-Jérôme) et le Collège Lionel-Groulx (Sainte-Thérèse). C’est ce dernier qui a remporté les honneurs dans cette catégorie. Les prix dans les six autres catégories ont été remportés par des artistes, organismes et institutions de Saint-Joseph-du-Lac, Saint-Jérôme, Sainte-Adèle, Val-David, Sainte-Thérèse, Sainte-Agathe-des-Monts et Wentworth-Nord. L’évènement était organisé par le Conseil de la culture des Laurentides.
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …