LIMOL
Le party est pogné pour le Match de Noël
Pour sa soirée spéciale de Noël, qui avait lieu à l’Espace Théâtre le 13 décembre, la LIMOL avait retenu le thème «échange de cadeaux» histoire de se mettre un peu dans l’esprit des fêtes. La LIMOL a décidé d’éclater la formule habituelle en faisant plutôt une pige d’impros et de joueurs.
Encore une fois, les joueurs en ont mis plein la vue. Pendant l’entracte, quelques spectateurs ont fait part de leurs commentaires au Courant. Guillaume a bien aimé la nouvelle formule. Habituellement, c’est équipe contre équipe, là c’était tout mélangé. Cassandre, une habituée de la LIMOL, a aussi beaucoup aimé le format. «C’était libre avec des joueurs de différentes équipes» (photo: Murielle Yockell – Le Courant des Hautes-Laurentides).En deuxième partie, de nouvelles consignes ajoutaient du piquant à la soirée, comme le joueur qui devait répéter le début de la phrase en changeant la fin dès qu’il entendait un p’tit coup de sifflet (photo: Murielle Yockell – Le Courant des Hautes-Laurentides).Pour cette 4e édition, on assistait au retour du grand Renaud Girardeau dans le rôle de l’arbitre. Dès son entrée, la première chose qu’il a rappelée au public a été que c’était lui qui avait été d’office lors du premier match de Noël de la LIMOL. Ce soir-là, la ligue d’impro avait accueilli 325 personnes. «Et ce soir, la foule est encore aussi nombreuse!», criait Renaud à qui voulait bien l’entendre (photo: Murielle Yockell – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …