Mont-Laurier
Quatre mois et demi de prison pour Étienne Boudrias
Étienne Boudrias, 33 ans de Mont-Laurier, accusé de vol de véhicule, de vol et de menaces, a renoncé à son enquête sur remise en liberté et a plaidé coupable le 30 novembre aux chefs d’accusation retenus contre lui. La juge Yannick Laramée l’a condamné à une peine de quatre mois et demi d’emprisonnement et à une probation de 12 mois.
M. Boudrias avait comparu dans un premier temps le 26 octobre 2020 et avait été accusé d’une tentative de vol de véhicule à Ferme-Neuve survenue le 7 juillet dernier. Il était demeuré en liberté.
Il avait déjà signé une autre promesse à comparaitre dans une cause de menaces de mort ou de lésions corporelles envers deux personnes survenues à Mont-Laurier le 30 juillet 2020.
Le 20 novembre dernier, il a de nouveau été arrêté et a été accusé d’avoir volé une camionnette Ford modèle F-150 et une somme d’argent. Le procureur aux Poursuites criminelles et pénales s’était opposé à sa remise en liberté et il était demeuré détenu.
Voir plus de : Justice & faits divers
Il brise son interdit de contact et demeure détenu
Un homme de Mont-Laurier âgé de 49 ans a livré le 7 décembre 2023 un témoignage catastrophique lors de son …
Lac-du-Cerf : un multirécidiviste de l’alcool au volant condamné à un an de prison
Luc Gratton, 61 ans de Lac-du-Cerf, a été condamné le 18 décembre 2023 par le juge Jean Roy à une …
Tentative d’évasion au palais de justice de Mont-Laurier
Menottes aux mains le 22 décembre 2023, Marcel l’Heureux-Piché, durant son audience pour remise en liberté au Palais de justice …