Trois films à Rivière-Rouge
Une fête de l’Halloween en mode ciné-parc
La 4e édition de la « Fête de l'Halloween à Rivière-Rouge » sera différente cette année en raison de la pandémie. Le comité organisateur n'a toutefois pas baissé les bras et a concocté une fête à distanciation sociale pour célébrer en toute sécurité le 31 octobre.
Le comité organisateur, composé de la Ville et de la SDC de Rivière-Rouge, met l’emphase sur une formule qui a connu un certain succès il y a quelque temps, l’activité ciné-parc dans le stationnement du Centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge, situé au 1550, chemin du Rapide.
Dès 15h le samedi 31 octobre, les jeunes sont invités à suivre, en voiture seulement, le parcours hanté présenté par la maison des jeunes Carrefour Jeunesse Desjardins. Chemin faisant, une distribution de bonbons par les commerçants se fera sans contact.
Trio de films
C’est à 18h que le ciné-parc démarrera avec le long-métrage La Famille Addams, un film pour la famille. Suivra un film classé pour les 13 ans et plus, Zombieland, une pantalonnade qui en fera rigoler plus d’un! Puis enfin un grand classique du cinéma d’horreur américain, Halloween, qui s’adresse aux 16 ans et plus.
« Prenez note qu’il n’y aura pas de vente de nourriture ou breuvage, prévoyez vos collations. Les participants sont invités à rester à l’intérieur de leur véhicule », indique la communication conjointe de la Ville de Rivière-Rouge et la SDC.
Ledit comité invite d’ailleurs les citoyens et les commerçants à décorer encore plus cette année pour cette fête de l’Halloween si importante pour les enfants.
Contribution volontaire
Le prix d’entrée pour le ciné-parc est une contribution volontaire. Une boîte de dons sans contact sera disponible à l’entrée du site (aucun retour de monnaie ne sera possible). Tous les dons seront remis à la Maison des jeunes Carrefour Jeunesse Desjardins.
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …