Stupéfiants
La police arrête deux personnes à Chute-Saint-Philippe
L’équipe d’enquêtes sur les crimes majeurs de Mont-Laurier, en collaboration avec les policiers du poste de la MRC d’Antoine-Labelle, a procédé le 6 octobre dernier à deux arrestations et à une perquisition en matière de stupéfiants dans une résidence de Chute-Saint-Philippe.
Un homme de 47 ans et une femme de 40 ans ont été arrêtés puis libérés sur sommation. Ils devront revenir devant la justice, à une date ultérieure, au palais de justice de Mont-Laurier. Ils pourraient faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic en vertu de la loi encadrant le cannabis, des infractions en matière d’arme à feu ainsi que des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande ou la production de cannabis peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
Voir plus de : Justice & faits divers
Il brise son interdit de contact et demeure détenu
Un homme de Mont-Laurier âgé de 49 ans a livré le 7 décembre 2023 un témoignage catastrophique lors de son …
Lac-du-Cerf : un multirécidiviste de l’alcool au volant condamné à un an de prison
Luc Gratton, 61 ans de Lac-du-Cerf, a été condamné le 18 décembre 2023 par le juge Jean Roy à une …
Tentative d’évasion au palais de justice de Mont-Laurier
Menottes aux mains le 22 décembre 2023, Marcel l’Heureux-Piché, durant son audience pour remise en liberté au Palais de justice …