Comité de Solidarité Haïti
1 200$ amassés avec la vente de framboises
L’été a été généreux pour les framboises, alors le comité Solidarité Haïti de Mont-Laurier en a profité pour les cueillir et renouveler la vente aux nombreux consommateurs de ces succulents fruits. Ceci aura permis d’amasser 1 200$.
Ce montant pourra servir à l’achat d’accessoires pour l’école de Gaspard à Haïti. Malheureusement, le grand projet de réfection de l’école du village se voit ralenti par les conditions reliées à la Covid-19.
Le comité espère que la situation se rétablira assez rapidement afin de mener à bien ce beau projet. Il est important de mentionner qu’il n’y aura pas de concert bénéfice de Noël cette année en raison de la pandémie.
Marie Bonami, Marguerite Constantineau et Charles Paquette, membres du comité, remercient la population pour son support et pour l’intérêt porté aux projets en cours.
Voir plus de : Actualités
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …