Buffalo de Ferme-Neuve
Éric Bruneau signe comme entraîneur-chef
C’est le 10 août au matin que la nouvelle a été officiellement dévoilée, le nouvel entraîneur-chef du Buffalo de Ferme-Neuve sera Éric Bruneau. L’organisation du Buffalo était ravie de faire cette annonce et avoue que cette signature a de quoi motiver tout le monde.
Entraîneur d’expérience, respecté par tous les joueurs, M. Bruneau occupera aussi le poste de responsable des communications. Rappelons qu’il était l’entraîneur-chef de l’équipe senior les Montagnards de Mont-Laurier lors de leur première année d’existence et qu’il avait conduit l’équipe à la victoire.
« Ce sera maintenant à Éric de décider de qu’elle façon il va vouloir s’entourer et deviendront ses assistants. Pour ma part, je serai directeur général. Les discussions vont bon train et pour ce qui est de Sylvain Meilleur, il sera probablement entraîneur adjoint et assistant à la direction générale. Il y a aussi Kessy Beauchamp qui est à la direction des opérations », a raconté Sylvain Beauchamp, directeur général.
Expliquant que M. Bruneau avait aussi été approché l’an dernier pour le même poste, M. Beauchamp mentionne qu’il est encore plus fier de l’avoir dans l’organisation cette année. « L’an passé, les circonstances ne s’y prêtaient pas, mais l’a je pense qu’on est partie pour avoir une belle gang autant dans l’organisation que sur la glace. Éric est un passionné et en ayant plusieurs joueurs provenant des anciens Rapides de Mont-Laurier, on sait qu’on va offrir toute une saison. »
Encore de belles signatures
Dans les derniers jours, d’autres importantes signatures ont eu lieu. « On a signé le meilleur pointeur du junior AA l’an passé; Anthony Marrier, ça, c’est toute une nouvelle. On a aussi signé Jean-Nicolas Ruel, un ailier droit qui a joué pour les Diables juniors AA et l’année passée et pour les Rapides et Mickaël Bertrand, un jeune défenseur qui vient du Midget AA de Mont-Laurier », a mentionné M. Beauchamp.
Toujours en discussion pour organiser les entrainements qui feront partie des camps préparatoires, M. Beauchamp a expliqué que « dès que la glace sera prête on va débuter ça. On en est à une quinzaine de signatures, mais il reste de la place pour les intéressés et ce sera lors des camps d’entrainement qu’on prendra des décisions pour compléter l’équipe.
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photos des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …