Thérapie de couple au théâtre
Un des plus beaux succès théâtraux à Val-Limoges
Présentée à Val-Limoges le 15 février dernier, la pièce Thérapie de couple, écrite par Julie Guénette, a été tellement appréciée qu’elle en devient, aux yeux des organisateurs, un des plus grands succès présentés à ce jour.
« La pièce a été un succès, sûrement notre meilleur jusqu’à maintenant. La barre est haute pour les prochaines, parce que oui, ce ne sera pas la dernière. J’ai déjà des idées d’écriture », a affirmé Mme Guénette.
Pour l’occasion, 55 personnes ont pu profiter de la formule souper-théâtre, qui comprenait un souper cinq services préparé par les organisateurs de la pièce et leurs partenaires, pour ensuite, le ventre bien rempli, assister à la pièce.
Suite au souper, c’est devant un auditoire de 115 personnes que les comédiens se sont surpassés sur scène. Les rires soutenus éclataient de partout dans la salle, et ce toute la soirée, preuve que le spectacle a su plaire.
« La prestation énergique des comédiens a épaté le public. Beaucoup de spectateurs assistaient pour la première fois à l’une de nos pièces. Ils ont été très surpris de la qualité de notre théâtre amateur et ont assuré leur présence lors de la prochaine pièce. Nous sommes extrêmement fiers de notre travail », a expliqué Mme Guénette.
Travail et implication importante pour Val-Limoges de la part de ce groupe de passionnés de théâtre, car rappelons-le, la présentation biannuelle d’une pièce de théâtre a pour but d’amasser de l’argent qui est réinvesti au niveau des infrastructures du Comité des loisirs de Val-Limoges. Cette année ce sont 2 800$ qui ont été amassés.
« Ce succès s’est bâti en équipe, voici les membres de la pièce que je tiens à remercier et féliciter : Serge Perrier, Angèle Bélisle, Estelle Boisclair, Anick Dufour, Mathieu Vincent », tenait à mentionner Mme Guénette qui, de son côté, a aussi assuré la mise en scène.
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …