Mont-Laurier
Un automobiliste prend le clos en essayant de s’enfuir
Alors qu’un policier tentait de l’intercepter, un automobiliste a fui et s’est retrouvé dans le décor à la suite de manœuvres dangereuse. Son poursuivant l’a également échappé belle.
Le sergent Marc Tessier, du Service des communications de la Sûreté du Québec (SQ) a confirmé le tout à L’info le 27 janvier.
L’accident est survenu le 24 janvier, vers 16h. Capté à 140 km/h dans une zone de 90 km/h de la route 117, l’automobiliste a accéléré lorsqu’il s’est aperçu que l’autopatrouille faisait demi-tour. Il a fait un dépassement illégal, perdu la maîtrise de son véhicule, et effectué une sortie de route.
« Ce dernier a été conduit au centre hospitalier pour y soigner des blessures mineures. Il va également recevoir des constats pour son excès de vitesse et dépassement illégal », a mentionné le sergent Tessier.
De son côté, le véhicule du patrouilleur de la SQ a été percuté par l’arrière par une dame qui le suivait et qui n’a pas été en mesure de ralentir. Elle a également été conduite au centre hospitalier par mesure préventive.
Voir plus de : Justice & faits divers
Il brise son interdit de contact et demeure détenu
Un homme de Mont-Laurier âgé de 49 ans a livré le 7 décembre 2023 un témoignage catastrophique lors de son …
Lac-du-Cerf : un multirécidiviste de l’alcool au volant condamné à un an de prison
Luc Gratton, 61 ans de Lac-du-Cerf, a été condamné le 18 décembre 2023 par le juge Jean Roy à une …
Tentative d’évasion au palais de justice de Mont-Laurier
Menottes aux mains le 22 décembre 2023, Marcel l’Heureux-Piché, durant son audience pour remise en liberté au Palais de justice …