Facultés affaiblies au volant
Dénoncé, un Lauriermontois se fait arrêter
Peu après 02h le 4 janvier dernier, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle, ont été informés qu’un homme possiblement en état d’ébriété venait de quitter une résidence dans le secteur de Ferme-Neuve en direction de Mont-Laurier. Les policiers ont été en mesure de localiser et d’intercepter le véhicule sur le chemin de la Lièvre Sud, à Mont-Laurier. Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur. L’homme de 26 ans, de Mont-Laurier, a été arrêté puis libéré sur citation à comparaitre. Il devra revenir devant la justice, à une date ultérieure, au palais de justice de Mont-Laurier où il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies.
Son véhicule a été remorqué alors que son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours. La SQ remercie les citoyens pour leur collaboration et les invite à lui transmettre toute information relative à la conduite avec les capacités affaiblies.
Voir plus de : Justice & faits divers
Il brise son interdit de contact et demeure détenu
Un homme de Mont-Laurier âgé de 49 ans a livré le 7 décembre 2023 un témoignage catastrophique lors de son …
Lac-du-Cerf : un multirécidiviste de l’alcool au volant condamné à un an de prison
Luc Gratton, 61 ans de Lac-du-Cerf, a été condamné le 18 décembre 2023 par le juge Jean Roy à une …
Tentative d’évasion au palais de justice de Mont-Laurier
Menottes aux mains le 22 décembre 2023, Marcel l’Heureux-Piché, durant son audience pour remise en liberté au Palais de justice …