In Médias
Le journal Le Courant devient L’Info de la Lièvre
Le 10e anniversaire du journal Le Courant des Hautes-Laurentides était l’occasion parfaite pour que celui-ci décide de mettre en place de grands changements. Le 6 novembre dernier, lors d’une soirée VIP à Mont-Laurier, la création du groupe IN Médias et le changement de nom du journal, qui devient L’Info de la Lièvre, ont été officialisés.
C’est en présence de 150 invités que les actionnaires et partenaires d’affaires Sylvain Lacasse, Chantal Roussel, Stéphan Tremblay et David Meilleur ont profité de l’occasion pour partager avec leurs clients et par-tenaires ce que sera la nouvelle aventure IN Médias.
« Le but de la soirée était de remercier notre clientèle pour les dix années du journal Le Courant et de les informer de la transformation qui s’est organisée avec la création du groupe IN Médias et le regroupement de tous nos hebdomadaires sous l’appellation Info. […] Plusieurs de nos clients invités, nous suivent depuis dix ans; avec cette soirée, on a voulu leur faire vivre une expérience hors du commun, les remercier de leur fidélité et s’assurer qu’ils soient les premiers informés de ce qui se préparait pour notre futur », a expliqué Sylvain Lacasse, président de IN Médias.
Soirée hors de l’ordinaire
La soirée proposée a été haute en couleur. Sous le thème « Vers le futur », elle a fait vivre aux gens présents une expérience de découvertes multisensorielles. Dans la salle de l’Espace Théâtre, bar et bouchées ont accueilli les gens. Différents kiosques étaient installés pour permettre des découvertes surprenantes.
« La méthode IN, ça veut dire quelque chose. Ça veut dire être INovateur, être INtégrateur, c’est beau-coup basé sur le développement des relations entre partenaires et la soirée cadrait exactement dans ce but-là; créer la synergie, présenter à nos invités des gens de la région qui sortent de l’ordinaire dans leur domaine. On avait des kiosques de sushis, de réalité virtuelle, de mixologie, de photos, de bières du monde, de chocolats, de miel, de reboisement, de gastronomie, offerts par des gens qui se démarquent. Le concept IN, c’est ça », a expliqué M. Lacasse.
Le président de IN Médias a aussi mentionné que « le but d’un journal est de rapprocher les gens. On est là pour mettre des gens en contact. On les met en contact en racontant de bonnes histoires, on parle de ce qui se passe chez nous, on les transmet à d’autres mondes qui deviennent en contact avec l’histoire, avec les gens d’ici et même avec les entreprises ».
Durant toute la soirée, les Productions MysterAct ont animé en salle et présenté un spectacle où illu-sions, cirque, laser, effets spéciaux, costumes, chorégraphies se sont entremêlés afin d’offrir une expérience sensorielle et une gamme d’émotions sans pareil.
Voir plus de : En vedette
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …
Fermeture d’une voie sur la 117 à Labelle
Les 13 et 14 mai, de 8 h à 17 h, sur la route 117, il y a fermeture d’une …
Exposition Nataq et Anima
Depuis le 8 mai, et ce, jusqu’au 29 juin, l’artiste des Laurentides Yves Paquin présente une exposition regroupant deux projets …