Accident du 13 septembre
Le véhicule suspect a été retrouvé, le conducteur reste à identifier
À 8h30 le 17 septembre, la Sûreté du Québec (SQ) a annoncé avoir retrouvé le véhicule qui manquait à l’appel suite au grave accident du 13 septembre dernier, qui a fait six blessés sur la route 117 à Lac-des-Écorces.
« Le véhicule suspect a été identifié par les policiers. La propriétaire du véhicule s’est présentée dans un poste de la SQ hier dans la région de l’Abitibi. L’enquête se poursuit afin d’identifier le conducteur et pour connaitre les circonstances de la collision », a expliqué le sergent Marc Tessier, du service des communications de la SQ.Il a ajouté qu’on ne craindrait plus pour la vie d’un des blessés. Rappelons que le bilan de l’accident est de deux blessés graves et quatre blessés légers. « Aucune information supplémentaire ne sera transmise pour l’instant afin de ne pas nuire à l’enquête », a averti le sergent Tessier. Rappelons qu’une manœuvre de dépassement serait à l’origine de l’accident du 13 septembre. La personne qui conduisait la camionnette de couleur bourgogne, possiblement à l’origine de l’accident et retrouvée le 17 septembre, est soupçonnée de délit de fuite par la police. Toute personne possédant de l’information sur cet accident est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1-800-659-4264.
Voir plus de : Justice & faits divers
Il brise son interdit de contact et demeure détenu
Un homme de Mont-Laurier âgé de 49 ans a livré le 7 décembre 2023 un témoignage catastrophique lors de son …
Lac-du-Cerf : un multirécidiviste de l’alcool au volant condamné à un an de prison
Luc Gratton, 61 ans de Lac-du-Cerf, a été condamné le 18 décembre 2023 par le juge Jean Roy à une …
Tentative d’évasion au palais de justice de Mont-Laurier
Menottes aux mains le 22 décembre 2023, Marcel l’Heureux-Piché, durant son audience pour remise en liberté au Palais de justice …