Deux personnes manquent à l’appel dans la région de Parent
Le président de l’entreprise Savoura, Stéphane Roy, ainsi que son fils, sont recherchés par les Forces armées canadiennes dans la région de Parent depuis le 11 juillet à 10h.
«Actuellement, tout est mis en œuvre pour qu’ils soient retrouvés sains et saufs. Les autorités compétentes font leur travail de recherche. Monsieur Roy est un pilote d’expérience qui a à son actif de nombreuses heures de vol sur ce type d’appareil, un hélicoptère R44. Il est trop tôt à ce stade-ci pour formuler des hypothèses. La famille et les proches souhaitent pour le moment n’émettre aucun commentaire», peut-on lire sur le site Internet de l’entreprise. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été avisés par des proches de M. Roy. «Selon les premières informations, quatre personnes étaient parties, dont deux en hélicoptère ainsi que deux autres en hydravion, dans un chalet situé au lac de la Bidière dans le secteur de Parent», a détaillé Claude Denis, agent d’information pour la SQ. L’hydravion est arrivé à bon port, mais pas l’hélicoptère. Les recherches sont menées par les Forces armées canadiennes, mais toute personne qui aurait vu ou entendu un hélicoptère en détresse entre le secteur de Parent et Ste-Sophie peut communiquer avec le 911.
Voir plus de : Justice & faits divers
Il brise son interdit de contact et demeure détenu
Un homme de Mont-Laurier âgé de 49 ans a livré le 7 décembre 2023 un témoignage catastrophique lors de son …
Lac-du-Cerf : un multirécidiviste de l’alcool au volant condamné à un an de prison
Luc Gratton, 61 ans de Lac-du-Cerf, a été condamné le 18 décembre 2023 par le juge Jean Roy à une …
Tentative d’évasion au palais de justice de Mont-Laurier
Menottes aux mains le 22 décembre 2023, Marcel l’Heureux-Piché, durant son audience pour remise en liberté au Palais de justice …