Journée nationale du sport et de l’activité physiqueL’école Sacré-Cœur de Ferme-Neuve se classe 2e
Mélanie Diotte, une enseignante de 4e année à l’école Sacré-Cœur de Ferme-Neuve a été invitée, comme d’autres enseignants, à souligner la Journée nationale du sport et de l’activité physique (2 mai dernier) dans les écoles. Elle a donc monté un projet avec ses élèves dans le but de faire bouger toute l’école. Les élèves ont inventé des chorégraphies genre «Zumba» sur des chansons de leur choix. Toute l’école a bien apprécié l’activité. Mme Diotte les a inscrits au concours régional et ils ont remporté la deuxième place. Il y avait en tout 4 prix à gagner et ils étaient en compétition contre de grandes villes. Voici les gagnants: Polyvalente de St-Jérôme(1er), École Sacré-Cœur de Ferme-Neuve (2e), Club d’athlétisme Corsaire Chaparral (3e) et Ville de Rosemère (4e). Les élèves de l’école Sacré-Cœur de Ferme-Neuve se méritent 500$, montant qui devra servir à la réalisation d’un projet en activité physique (photo: gracieuseté).
Voir plus de : Sports
Une équipe de hockey d’ici remporte les provinciaux
L’équipe des Draveurs M15BB a remporté la Coupe Chevrolet lors des championnats provinciaux de hockey le 20 avril dernier.
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …