Espace Théâtre
Beaucoup de plaisir avec Les Trois Accords
En spectacle à Mont-Laurier le 18 avril dernier, les Trois Accords ont offert, même sans entracte, un spectacle en deux parties. La première partie mettait en vedette les nouvelles chansons du groupe compilées sur leur nouvel album «Beaucoup de plaisir»: des mélodies et des rythmes qui mixent un rock plus intense à un humour toujours aussi tiré par les cheveux.
Les Trois Accords n’ont pas tardé à briser la glace avec leur public. Comme salutation, un «Silence» a été lancé par le chanteur Simon Proulx pour attirer l’attention du public. Puis sans trop de préambules, les Trois Accords se sont jetés sur leurs instruments de musique. Comme s’ils avaient le feu aux fesses, ils ont débuté avec les chansons les plus intenses de leur nouvel album. On reconnaît évidemment bien leur humour à travers les différentes pièces musicales. On n’a qu’à penser à la chanson Bactérie # 1 que le parolier et interprète Simon Proulx présente au public comme étant la chanson dédiée à tous les rejetés de ce monde. Au début, les paroles rappellent une séance de croissance personnelle, puis on réalise rapidement qu’elles s’adressent carrément à un virus comparable à la maladie mangeuse de chair.
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …