Rapides Juniors
Deux blanchissages qui font mal
Dure fin de semaine pour les Rapides qui ont subits deux blanchissages, en autant de matchs. Le 2 mars dernier, ils ont essuyé une première défaite contre les Gladiateurs de Mascouche 11 à 0 et le lendemain, le 3, une deuxième défaite contre les Cyclones de Joliette de 9 à 0.
En plus d’être sur la route toute la fin de semaine, les Rapides sont revenus avec deux défaites. C’est à cause du manque cruel de joueurs que l’équipe ne réussit pas à prendre sa place et performer. «On va essayer de finir l’année, mais à la partie de dimanche je n’avais que 7 joueurs (…) On a commencé la fin de semaine avec seulement 10 joueurs et il y en a trois qui se sont blessés en cours de route. Il reste deux matchs à la saison, les régionaux et après, on verra ce qui va arriver, mais ça risque vraiment d’être la dernière saison», a expliqué Sylvain Meilleur, entraineur. Dans la partie du 2 mars, dès la première période, les Gladiateurs ont pris les devants en marquant 5 buts et ceux-ci se sont enchainés avec 2 de plus en 2e périodes et 4 en 3e. Malgré tout, le gardien des Rapides a donné toute une performance en faisant face à 79 tirs au but. «On n’avait jamais vu ça. Après le match, toute l’autre équipe et leurs entraineurs ont entouré mon gardien et les parents de Mascouche lui ont fait une ovation», a souligné l’entraineur.Ce fut un scénario semblable qui s’est reproduit, le lendemain, contre les Cyclones à Joliette, où ceux-ci ont marqué trois buts en première période, deux en 2e période et quatre en 3e.Les prochaines parties se dérouleront le 9 mars contre les Stars de Lachute à domicile et le 10 sur la route contre les Monarques de Mirabel.Mentionnons que les régionaux se tiendront du 11 au 31 mars prochains et que pour le moment, les Rapides sont 5e au classement de la ligue. Ce sera probablement la dernière saison des Rapides telle que l’équipe est présentement. J’ai parlé avec Dominic Bell et s’il n’y a pas de fusion avec Tremblant, le manque de joueurs va faire qu’on va disparaître.» – Sylvain Meilleur, entraineur
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photos des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …