Lac-Saguay
Accusé d’agression sexuelle, il aggrave sa cause devant le tribunal
Un individu de 38 ans de Lac-Saguay, accusé d’agression sexuelle grave et de mutilation, en a remis une couche devant le tribunal.
Le 20 août 2018, l’individu avait comparu pour être accusé d’agression sexuelle grave et de mutilation sur sa victime, ainsi que de menaces de mort survenues à Lac-Saguay le 10 août 2018. Il fait également face à des accusations d’entrave à un agent de la paix et d’évasion d’une garde à vue. Des accusations de menaces de mort sur une autre personne, survenues à Mont-Laurier le 12 août 2018, ont également été portées contre lui.Lors de sa comparution devant le juge Jean R Beaulieu, l’accusé a proféré de nouveau des menaces à l’encontre de sa victime.De nouvelles accusations ont été portées contre lui, soit d’avoir sciemment proféré des menaces de mort, d’avoir agi d’une manière à provoquer la peur chez sa victime et d’avoir agi de façon à lui faire raisonnablement craindre pour sa sécurité.Le report de l’enquête cautionInscrite au rôle le 7 février dernier, l’enquête caution relative aux nouvelles accusations de menaces de mort a été reportée au 18 mars 2019.Peu importe la décision qui sera prise dans l’enquête caution, l’individu demeure en détention préventive jusqu’à l’issue de son procès dans la cause d’agression sexuelle.
Voir plus de : Justice & faits divers
Possible meurtre à Chute-Saint-Philippe
Une personne est décédée ce matin à Chute-Saint-Philippe. Vers 8h30, en matinée du 10 décembre, les policiers de la Sûreté …
Il brise son interdit de contact et demeure détenu
Un homme de Mont-Laurier âgé de 49 ans a livré le 7 décembre 2023 un témoignage catastrophique lors de son …
Lac-du-Cerf : un multirécidiviste de l’alcool au volant condamné à un an de prison
Luc Gratton, 61 ans de Lac-du-Cerf, a été condamné le 18 décembre 2023 par le juge Jean Roy à une …