Le meurtre de Nominingue
Le dossier de Pascal Varennes a été reporté
Pascal Varennes était de retour le 18 janvier 2019 au Palais de justice de Mont-Laurier pour apprendre que son dossier a été reporté au 17 avril 2019
Le 28 décembre 2015, Pascal Varennes, âgé à l’époque de 37 ans, a été accusé du meurtre au premier degré de sa conjointe Chantal Bozec, 51 ans, survenu à Nominingue le 24 décembre 2015.Me Stéphanie Robitaille procureure au bureau du Directeur des Poursuites Criminelles et Pénales de Gatineau à informée le tribunal qu’elle venait d’être assignée au dossier en remplacement du précédent procureur nommé juge à la Cour du Québec. La prochaine audience a été fixée au 17 avril 2019, prochain terme des assises criminelles, pour lui permettre de prendre connaissance de tous les éléments de la preuve. La présence de Pascal Varennes ne sera pas requise à cette date et il demeure toujours en détention. Après l’audience, Me Robitaille a rencontré la famille de la victime pour les informer de l’état du dossier.
Voir plus de : Justice & faits divers
Il brise son interdit de contact et demeure détenu
Un homme de Mont-Laurier âgé de 49 ans a livré le 7 décembre 2023 un témoignage catastrophique lors de son …
Lac-du-Cerf : un multirécidiviste de l’alcool au volant condamné à un an de prison
Luc Gratton, 61 ans de Lac-du-Cerf, a été condamné le 18 décembre 2023 par le juge Jean Roy à une …
Tentative d’évasion au palais de justice de Mont-Laurier
Menottes aux mains le 22 décembre 2023, Marcel l’Heureux-Piché, durant son audience pour remise en liberté au Palais de justice …