Michael Mantha
Partager sa passion du hockey
Originaire de Mont-Laurier et âgé de 22 ans, Michael Mantha, le # 17 des Montagnards, travaille présentement pour la Ville de Mont-Laurier en tant que journalier. S’il ne rêve plus de gloire et de grande carrière, il désire cependant partager sa passion avec les plus jeunes.
Michael a commencé à jouer au hockey à l’âge de cinq ans et, depuis, il n’a jamais manqué une saison de hockey. Peu importe l’équipe ou le niveau, il s’est toujours démarqué et a su faire sa place. «Ça me fait toujours plaisir d’être approché pour aller encourager des joueurs du Hockey mineur de Mont-Laurier et pour leur donner des conseils. Je crois que le hockey dans la région est un sport très présent et apprécié et qu’il faut encourager les jeunes à ne pas lâcher», mentionne Michael.Pour ce qui est de l’avenir, Michael aimerait continuer de performer au sein des Montagnards, mais n’a pas d’ambitions plus grandes pour ce qui est du hockey. L’athlète avoue aimer tous les sports où il y a de l’action et affirme avoir une passion pour la chasse et la pêche.Michael a la réputation d’être un gars déterminé, disponible et à l’écoute. Pour lui, l’amitié occupe une grande place et ses amis sont importants. En couple avec sa copine depuis quatre ans, on dit aussi qu’il est tendre et attentionné.Présentement, avec les Montagnards, il a une fiche de 19 parties jouées, 19 buts, 10 assistances, pour un total de 32 points. L’attaquant n’a reçu aucune punition et est actuellement 2e au classement des joueurs dans la ligue.«J’ai toujours joué double lettre. J’ai essayé deux fois le Midget AAA, mais je n’ai pas été sélectionné, raconte le jeune homme. J’ai aussi tenté le camp du Junior AAA, mais à ce moment-là, j’aimais mieux revenir jouer avec mes amis, au sein des Rapides de Mont-Laurier, dans le Junior AA. J’ai joué quatre ans junior AA et je joue maintenant pour les Montagnards.»
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photos des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …