LHJAALL
Les Rapides s’inclinent à Rosemère
Le 12 janvier dernier, les Rapides de Mont-Laurier ont subi une lourde défaite face au National de Lorraine-Rosemère par la marque de 11 à 0.
L’entraineur-chef Sylvain Meilleur cachait mal sa gêne lorsque Le Courant l’a rejoint pour recueillir ses commentaires d’après-match : «Ça va pas bien ce matin. On en a mangé une bonne en fin de semaine», a-t-il déclaré. Sans chercher à excuser la piètre performance, l’entraineur a tenu à dire que ses troupes se sont déplacées avec 5 joueurs absents : «On est arrivés à 10 joueurs contre la meilleure équipe de la ligue qui eux avaient un alignement complet. On savait un peu en embarquant dans l’autobus qu’on s’en allait à l’abattoir», déclare Sylvain Meilleur.5 minutes qui font malEn première période, les Rapides tenaient bon malgré un but accordé tôt dans le match, jusqu’à ce qu’ils accordent deux buts alors qu’ils profitaient pourtant d’un avantage numérique. À bout de souffle et sonnés par ces deux buts, les Rapides se sont écroulés accordant deux autres buts avant la fin de l’engagement. Les mots d’encouragements de l’entraineur durant l’entracte ont eu un certain effet, les Rapides n’y auront accordé qu’un seul but. Par contre, ils ont été incapables de sauver l’honneur en 4 avantages numériques durant cette période. En troisième période, les présences répétées dues aux rotations beaucoup plus intenses qu’à l’habitude ont eu raison de la troupe qui a accordé 5 autres buts, dont un troisième en avantage numérique au cours de ce match. Pour Sylvain Meilleur, la meilleure chose à faire est donc d’oublier le plus rapidement possible cette dégelée : «On efface tout et on recommence», a-t-il conclu. Les Rapides auront l’occasion de se reprendre alors qu’ils seront en action sur la route dans Lanaudière, d’abord à Mascouche pour y affronter les Gladiateurs le 19 janvier prochain, puis à Joliette pour y affronter les Cyclones le 20 janvier. «On en a mangé une bonne en fin de semaine». – Sylvain Meilleur, Entraineur-chef des Rapides de Mont-Laurier
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photos des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …