Trois personnes gravement blessées sur la route 117
La route 117 a été fermée dans les deux sens suite à une collision qui a fait trois blessés graves le 10 septembre à Rivière-Rouge, dans le secteur de L’Annonciation.
Selon les premières informations fournies par Hélène Netton, du service des communications de la Sûreté du Québec (SQ), deux véhicules sont entrés en collision aux environs de 10h40, sur la route 117 direction sud, entre la montée Bigras et le carrefour giratoire. Une équipe de reconstitutionnistes est sur place pour établir la cause de cet accident, mais il pourrait s’être produit suite à une manœuvre de dépassement. Un véhicule a pris feu après l’impact et trois personnes auraient subi de graves brûlures. On ne craindrait toutefois pas pour leurs vies. Les deux voies de circulation ont été fermées à la circulation. Au moment d’écrire ces lignes, la durée de la fermeture était toujours indéterminée. Un détour a été mis en place par la montée Bigras et le chemin du Rapide.
Voir plus de : Justice & faits divers
Il brise son interdit de contact et demeure détenu
Un homme de Mont-Laurier âgé de 49 ans a livré le 7 décembre 2023 un témoignage catastrophique lors de son …
Lac-du-Cerf : un multirécidiviste de l’alcool au volant condamné à un an de prison
Luc Gratton, 61 ans de Lac-du-Cerf, a été condamné le 18 décembre 2023 par le juge Jean Roy à une …
Tentative d’évasion au palais de justice de Mont-Laurier
Menottes aux mains le 22 décembre 2023, Marcel l’Heureux-Piché, durant son audience pour remise en liberté au Palais de justice …