Karaté Urbain tient son spectacle annuel
Le spectacle annuel de Karaté Urbain s’est tenu le 2 juin dernier à l’auditorium de la polyvalente Saint-Joseph.
Réalisé par Shihan René Gratton et ses collaborateurs, le spectacle était l’occasion pour les nombreux karatékas du centre de conditionnement physique Urbain de démontrer leurs acquis devant un auditorium bondé.25 numéros présentant diverses techniques et catégories d’âge se sont succédés, en commençant par les tout-petits de 4 à 7 ans qui ont brisé la glace au début du spectacle. Après un numéro d’invités spéciaux de Québec ayant récemment obtenu leur ceinture noire, les démonstrations de Zumba, boxe, autodéfense, techniques de cassage, combat débutant et avancé se sont enchaînées. Le spectacle a culminé par le numéro de l’équipe de compétition et de démonstration de l’école de Karaté Urbain nommée «Flash Team».Le karaté Urbain est une variation non traditionnelle du karaté adapté à la réalité contemporaine et fondé par M. Gratton en 2000. Le programme du spectacle stipule que René Gratton «continue d’évoluer et d’améliorer son style en se perfectionnant dans divers arts martiaux tels que le Jiu-Jitsu brésilien et l’Eskrima», lui qui fut champion canadien de kickboxing de 2001 à 2010.
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photo des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …