Le jeune nageur Matis Côté s’est illustré à Mississauga, du 17 au 20 mai. L’athlète, qui participait à la compétition de calibre internationale Dr.Ralph Hicken Swim International a remporté deux médailles, en plus de frôler le podium par deux fois. Sélectionné au sein de l’équipe Québec parmi les six meilleurs nageurs masculins de la province de 15-16 ans, Matis s’est mesuré aux meilleurs athlètes réârtis dans 27 équipes du Canada, des États-Unis et des Pays-Bas. Il a décroché la médaille d’or pour le relais en équipe garçons et la médaille de bronze au 100 mètres brasse dans la catégorie 15 ans et plus. Par ailleurs, il est arrivé en quatrième position au 50 mètres brasse et au 200 mètres brasse. Il lui reste une dernière compétition cette année: le championnat AAA d’été à Québec en juillet.
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photo des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …