Le 2 décembre dernier, les joueuses de volleyball benjamine de secondaire 2, qui évoluent cette année dans la division 2, recevaient les six meilleures équipes de leur division. Elles en étaient à leur première expérience dans cette division, puisque l’an dernier, alors qu’elles étaient en première secondaire, elles jouaient dans la division 3. Elles se sont donc adaptées au fil de la journée. En plus, un tournoi à domicile est toujours plus stressant pour les joueuses. Elles ont su bien travailler. Elles savent qu’elles ont du travail à faire pour rivaliser contre les deux équipes en tête de cette division, mais elles sont capables d’y arriver avec du travail, de l’esprit d’équipe, de la concentration et une attitude positive. Au terme de la journée, elles ont terminé 3e, ce qui leur a permis de demeurer dans le pool A (avec les six meilleures équipes de leur division). Notons que la plupart des équipes rivales sont dans des écoles privées et des concentrations volleyball. Les entraineuses sont donc bien fières du cheminement des filles de leur équipe (photo : Murielle Yockell – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photo des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …