Mont-Laurier
L’homme découvert mort le 19 octobre est Michel Pilon
La Sûreté du Québec a dévoilé le 1er novembre l’identité de la personne retrouvée morte le 19 octobre dernier en bordure du boulevard des Ruisseaux : il s’agit de Michel Pilon, 49 ans, de Mont-Laurier.
Le sergent Marc Tessier, agent d’information pour le pour le Service des communications avec les médias, a précisé que l’enquête se poursuit pour connaitre la cause du décès. Elle demeure inconnue pour le moment. C’est une joggeuse qui avait découvert par hasard le corps de M. Pilon. Rappelons que pour l’heure sa mort est toujours considérée comme suspecte par les policiers, qui enquêtent pour en déterminer la cause. Interrogé par Le Courant des Hautes-Laurentides à savoir si M. Pilon faisait l’objet d’un avis de recherche, le sergent Marc Tessier a répondu par la négative. « Nous n’avons jamais reçu une demande pour sa disparition », a-t-il déclaré le 3 novembre. Un homme connu des policiersComme l’a révélé CFLO FM le 2 novembre, M. Pilon faisait l’objet d’un mandat d’arrestation, car il ne s’était pas rendu en cour au mois d’août dernier afin de répondre à des accusations de fausse déclaration. Connu dans 28 dossiers aux palais de justice de Mont-Laurier et de Gatineau, il avait été reconnu coupable de vol simple en 2006, d’agression sexuelle en 2009, ainsi que de menaces de mort et de voies de faits en 2010.
Voir plus de : Actualités
Il roule à 161 km/h dans une zone de 90 à Rivière-Rouge
La Sûreté du Québec (SQ) revient sur une interception pour un grand excès de vitesse dans la MRC d’Antoine-Labelle, plus …
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Condamné pour avoir laissé mourir son père
Tommy Champagne, 43 ans, de l’Ascension, a été condamné en mars dernier à une peine d’emprisonnement de 6 mois avec …