Football du Sommet
Les cadets l’emportent, les benjamins et les juvéniles s’inclinent
Le 16 septembre dernier, les trois équipes de football du Sommet de l’École polyvalente Saint-Joseph, les benjamins, les cadets et les juvéniles, jouaient un programme triple à domicile. Si les cadets l’ont emporté, les benjamins et les juvéniles se sont inclinés.
Les juvéniles ont connu leur troisième revers de la saison par la marque de 56-28 aux mains des Aigles de l’École de l’Amitié de L’Assomption, première équipe au classement général. Jacob Thibault, Léo Lachaîne et Antoine Dion ont marqué des touchés sur des courses alors que Vincent Robitaille a capté une passe du quart-arrière Xavier Gauthier-Legault dans la zone payante. Un premier touché pour les benjaminsBien qu’ils se soient inclinés 56-8 face aux joueurs de l’École de l’Amitié, les benjamins ont complété leur premier touché de la saison. Ils ont ajouté deux points au tableau avec une transformation réussie. Les cadets s’imposentLes joueurs du Sommet cadet ont muselé leurs adversaires de l’École Thérèse-Martin de Joliette, l’emportant 44-0. Ils sont maintenant 2e au classement général avec une victoire et une défaite en deux matchs. C
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photo des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …