Football Sommet
Les juvéniles ont raison de Mont-Tremblant
Les retrouvailles entre Mont-Tremblant et Mont-Laurier le 13 mai ont tourné à l’avantage du Sommet (photo: Alexandre Dubé – Le Courant des Hautes-Laurentides).Au terme de la première demie pourtant, le Sommet tirait un peu de l’arrière, avec 20 points au compteur pour 26 du côté des Voyageurs. «Ç’a été plus difficile au niveau de notre défensive», a expliqué l’entraîneur des juvéniles, Yan Pilote (photo: Alexandre Dubé – Le Courant des Hautes-Laurentides).Lors de la seconde partie de la rencontre, le Sommet a fait des ajustements et a bloqué toutes les attaques des Voyageurs. L’équipe a progressé en attaque pour finalement l’emporter 32 à 26 (photo: Alexandre Dubé – Le Courant des Hautes-Laurentides).«Très satisfait» de ses troupes, M. Pilote a donné rendez-vous aux Voyageurs pour la coupe des Monts, le 8 septembre prochain. La rencontre comptera pour la saison régulière, mais aura une saveur bien particulière. Au niveau juvénile, elle n’a pas été disputée depuis 2013 et de l’aveu de M. Pilote, «Mont-Tremblant, ç’a toujours été nos grands rivaux» (photo: Alexandre Dubé – Le Courant des Hautes-Laurentides).C
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photo des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …