Capital Conquest
Nos karatékas montrent leur talent
Les 11, 12 et 13 novembre derniers, les Hautes-Laurentides ont envoyé leurs karatékas participer à la 25e édition du Capital Conquest, un événement qui regroupe des passionnés d’arts martiaux de plusieurs pays.
Parmi les 2000 personnes présentes se trouvaient Renshi René Gratton du karaté Urbain et ses assistants. Ils ont donné des stages de kickboxing, de nunchaku (maniement d’armes), d’autodéfense pour les adultes, mais aussi pour les enfants. Plusieurs sommités et légendes des arts martiaux se trouvaient là. En soirée, au Kobudoshow, on a pu apercevoir l’équipe de compétition du karaté Urbain (Flash Team) voler la vedette sur les planches, avec une démo dynamique au synchronisme inégalé. L’équipe regroupant des karatékas de talent de 11 ans et plus continuera de se perfectionner et de se hisser au sommet avec leur prochain défi: Athènes en Grèce, pour mai 2018. Le 2 décembre prochain, deux jeunes boxeurs de 14 ans de la région seront avec l’école aux qualifications pour les Jeux du Québec. C
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photo des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …