Étant donné la situation mondiale due à la Covid-19, Double-Défi est dans l’obligation de mettre ses activités habituelles sur pause en annulant sa production de théâtre bisannuelle ainsi que sa prochaine édition du Festival international de théâtre.
Le conseil d’administration a tout de même décidé d’apporter un peu de soutien à la population grâce à un nouvel engagement. Double-Défi offre, cette année, le « Défi social » afin de venir en aide à un organisme à but non lucratif dont la mission concerne l’aide et le soutien à la population en comblant un besoin de base. La situation présente appelle à la solidarité.
Double-Défi octroiera un don non récurrent pouvant s’élever jusqu’à 5 000$ à un organisme de son choix parmi ceux qui rempliront les critères de sélection. Cette somme, provenant du fonds de réserve de Double Défi, devra servir à améliorer ou à maintenir un ou plusieurs services.
Pour inscrire votre organisme, rendez-vous à l’adresse suivante pour remplir le formulaire en ligne: https://bit.ly/formulairedoubledefi. Pour le remplir à la main, écrivez à info@doubledefi.org et demandez le formulaire que vous pourrez remplir et retourner à la même adresse. Vous avez jusqu’au 31 janvier 2021 inclusivement pour soumettre votre candidature. Une seule inscription par organisation sera acceptée.
« Nous espérons de tout coeur pouvoir remonter sur les planches dès que possible. Nous souhaitons également offrir à nouveau, dès le rétablissement de la situation mondiale, notre incontournable Festival international de théâtre », a commenté le président de Double-Défi, Vianney Guénette.
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …