Évasion d’une garde légale
Sept mois de prison pour Jonathan Forget-Hotte
Jonathan Forget-Hotte a comparu le 15 février 2021 au palais de justice de Mont-Laurier pour être accusé d’évasion d’une garde légale. Il a été condamné à une peine de sept mois de prison.
L’accusé de 26 ans de Mont-Laurier, a comparu en visioconférence à partir du pénitencier de Donnacona où il purge une peine d’emprisonnement dans une autre cause.
Les premières paroles qu’il a prononcées lors de sa comparution ont été: « Faites-moi une offre raisonnable et je règle tout de suite ».
Le juge Bénard a suspendu l’audience et a quitté le tribunal pour permettre au procureur aux poursuites criminelles et pénales de discuter en visioconférence avec l’accusé. La peine de sept mois d’emprisonnement qui a été imposée à l’accusé devra être purgée consécutivement à toute autre peine.
Jonathan Forget-Hotte était en liberté conditionnelle et avait l’obligation de porter un bracelet électronique. Au cours de l’été 2020, il aurait enlevé son bracelet et brisé ses conditions de libération conditionnelle.
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Mont-Laurier conserve ses quatre fleurons
La Ville de Mont-Laurier annonce qu’elle conserve ses 4 fleurons après les visites d’évaluations effectuées par la Corporation des Fleurons …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …