Règles de la santé publique interdisant les rassemblements
Labelle encore visée par des interventions de la police
La Sûreté du Québec (SQ) a effectué plusieurs interventions dans des chalets locatifs à Labelle dans la fin de semaine du 12 au 14 mars, suite à des signalements reçus en lien avec des personnes qui contrevenaient aux règles de la santé publique en vigueur interdisant les rassemblements.
Les secteurs visés par ces interventions sont le chemin des Pionniers et le chemin Nephtalie-Maher. La police est allée y effectuer des vérifications à la suite de signalements reçus en lien avec des personnes qui contrevenaient aux règles de la santé publique en vigueur interdisant les rassemblements.
C’est 66 rapports d’infraction généraux (entre 1000$ et 6000$) qui seront produits pour ces personnes et seront transmis au Directeur des poursuites criminelles et pénales. Les personnes interpellées venaient principalement de la grande région de Montréal et de l’Ontario. Les enquêtes se poursuivent auprès des propriétaires des chalets afin de déterminer si des mesures pourraient être possibles en vertu de la loi sur la santé publique.
Ce n’est pas la première frappe de la SQ à Labelle pour faire respecter les restrictions imposées par la santé publique. Dans les dernières semaines, les policiers ont produit plusieurs autres rapports d’infraction généraux pour des rassemblements illégaux dans des chalets sur les chemins des Pionniers, des Labours et de La Minerve.
D’après le sergent Marc Tessier, responsable des communications pour la SQ dans la région, « c’est un secteur qui est problématique, comme en font foi les signalements qu’on reçoit. On continuera d’y assurer une vigilance importante ».
Voir plus de : Actualités
Le CISSSLAU souligne la Journée internationale de l’homme
Afin de souligner la Journée internationale de l'homme ayant eu lieu le 19 novembre à travers le monde, le Réseau …
Vous pouvez identifier ces suspects aperçus à la Zec Maison-de-Pierre?
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus qui seraient liés à des événements survenus …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …