Sûreté du Québec
Plusieurs interceptions dans la MRC d’Antoine-Labelle
La semaine dernière, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont procédé à diverses interceptions sur le territoire.
Le 7 avril, vers 14h30, les policiers ont intercepté un véhicule pour une vérification en lien avec le code la sécurité routière sur le chemin du lac Pérodeau, à Lac-Saint-Paul. Après les vérifications d’usage, ils ont constaté que le conducteur conduisait alors que son permis de conduire était suspendu et que le véhicule était interdit de circuler. L’homme de 66 ans, de Lac-Saint-Paul, a reçu des constats d’infraction totalisant 980$ pour avoir conduit un véhicule alors qu’il faisait l’objet de sanction et pour avoir remis en circulation un véhicule à l’égard duquel une décision de la SAAQ avait été rendue.
Le lendemain 8 avril, peu avant 10h15, ils ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, au km 241, à Mont-Laurier. La personne circulait à 141 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 57 ans, de Saint-Hippolyte, a reçu un constat d’infraction de 813$ et dix points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours.
Finalement, le même jour vers 11h, les policiers ont intercepté un véhicule sur la route 117, au km 177, à Rivière-Rouge pour un grand excès de vitesse. L’homme de 64 ans, de Laval, a reçu un constat d’infraction de 315$ et l’ajout de trois points d’inaptitude pour son dépassement interdit sur une ligne double.
Voir plus de : Actualités
Les fonds sont débloqués pour l’agrandissement de l’hôpital de Mont-Laurier
Alors que le projet avait été mis sur pause en novembre 2024 pour manque de fonds, le ministère de la …
Intervention pour capacités affaiblies à Nominingue
Vers 23h30 le 18 mai, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont croisé …
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …