MRC d’Antoine-Labelle
Les élus demandent à la population de poursuivre les efforts
Le 26 avril, à l’heure où la troisième vague de la pandémie continue de sévir, les élus de la MRC d’Antoine-Labelle ont demandé à la population de maintenir l’adhésion aux mesures sanitaires de la Santé publique et de poursuivre les efforts.
Cet appel à la vigilance et à la collaboration vise à limiter la propagation du virus qui, selon l’analyse des professionnels de la Direction de santé publique, est majoritairement issue d’une transmission communautaire. Le respect de la distanciation sociale, le port du couvre-visage et l’interdiction de se rassembler à l’intérieur ou à l’extérieur des résidences privées ont une importance cruciale, estiment les élus municipaux.
La population est invitée à consulter le www.quebec.ca/vaccincovid pour connaitre les procédures pour se faire vacciner et pour suivre l’évolution de la campagne par région.
En date du 26 avril, 16 cas actifs de COVID-19 étaient répertoriés dans la MRC d’Antoine-Labelle par le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU).
Dans les Laurentides au complet à la même date, il y avait 435 cas actifs de COVID-19. Depuis le début de la pandémie en mars 2020, 496 décès sont liés à la COVID-19 dans les Laurentides.
Voir plus de : Actualités
Le CISSSLAU souligne la Journée internationale de l’homme
Afin de souligner la Journée internationale de l'homme ayant eu lieu le 19 novembre à travers le monde, le Réseau …
Vous pouvez identifier ces suspects aperçus à la Zec Maison-de-Pierre?
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus qui seraient liés à des événements survenus …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …