Élections municipales
Claudie Lacelle aspire à devenir conseillère à Mont-Laurier
Depuis quelques années, l’idée de s’impliquer davantage au sein de sa communauté interpelle Claudie Lacelle qui a décidé de tenter sa chance pour obtenir un siège de conseillère municipale à Mont-Laurier, aux prochaines élections municipales.
« Je n’ai plus le goût de seulement regarder passer le train, j’ai le souhait d’être à bord! C’est pourquoi le 7 novembre prochain, je serai candidate en tant que conseillère aux élections municipales. J’ai le désir de mettre la main à la pâte afin de rendre notre ville encore plus accessible, accueillante, dynamique et de mettre en priorité la qualité de vie des citoyens. J’ai envie de poursuivre mon implication de façon encore plus prononcée. De faire une différence dans ma communauté », a déclaré Mme Lacelle.
« C’est vraiment un nouveau défi que je souhaite relever, avec tout le bagage que j’ai présentement, et tout l’apprentissage que j’y ferai également, cela ne peut être que positif comme expérience », a-t-elle mentionné.
Voir plus de : Politique
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Grève annoncée dans les services municipaux à Mont-Tremblant
C'est après 26 rencontres de négociation échelonnées sur plus d’un an que les membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs …