Chambre de Commerce de Mont-Laurier
La 9e édition du BBQ Gastronomique, un événement unique à saveur locale
Plus de 200 personnes ont participé à la 9e édition du BBQ Gastronomique, qui a eu lieu, lundi 12 juillet à Mont-Laurier. L’événement, qui s’est déroulé au parc des canotiers a été l’occasion pour la Chambre de Commerce (CCML) de remercier ses nombreux membres ainsi que ses partenaires. Enfin un événement festif où les gens ont eu la chance de pouvoir se réunir.

Musique d’ambiance, décor fabuleux, la journée n’aurait pu être mieux choisie, le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous et les commentaires ont été : ce fut un réel plaisir gastronomique. La 10e édition sera donc un rendez-vous l’an prochain.
Le clou de cet événement a été, sans aucun doute, le service du repas, ou les invités ont eu la chance de déguster un menu préparé par le réputé chef Mathieu Cloutier. Ce dernier, fier propriétaire d’une résidence secondaire à Lac-du-Cerf et propriétaire du restaurant le Kitchen Galerie, a remporté à la fin 2009 le « Gold Medal Plates » qui le couronne meilleur chef au Canada.
Pour l’événement, il a donc concocté, au grand bonheur des convives, un repas gourmet aux saveurs local. En collaboration avec Éric Tardif (Charcuterie des Bûcherons), de producteurs maraichers de la région et du Domaine Les hauts Bois de Ferme-Neuve, le talentueux chef a su plaire aux palais les plus fins.
La CCML tient à remercier ses partenaires sans qui cet événement ne pourrait avoir lieu, ainsi que ses bénévoles.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.