Mont-Laurier
Un multirécidiviste de nouveau accusé
Un homme de 53 ans de Mont-Laurier a été accusé le 2 août 2021 au palais de justice de Mont-Laurier de culture de cannabis, de possession de cannabis et de possession d’une arme à feu sans autorisation.
L’homme a été arrêté le 11 mai 2021 et remis en liberté avec promesse de comparaitre. La quantité de plants de cannabis n’a pas été confirmée, mais il s’agirait d’une quantité appréciable. Une arme à feu de calibre 410 a également été saisie.
De très nombreux antécédents judiciaires
L’homme a de très nombreux antécédents dans les districts judiciaires de Bedford, Montréal, Québec, Terrebonne et Labelle en matière d’introduction par effraction, de vols, de fraudes et de divers délits reliés aux stupéfiants.
Les premiers antécédents remontent à près de 35 ans; les derniers à 2 ans. Dans le dernier dossier, il avait été condamné à une peine d’emprisonnement de 6 mois pour complot et, avec des complices, d’introduction par effraction dans une pharmacie de Lac-des-Écorces avec l’intention d’y voler des stupéfiants. Les policiers de la Sûreté du Québec avaient été avisés et ont pu intercepter les individus.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Faits-divers
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Condamné pour viol plus de 40 ans après les faits
Le résident de Terrebonne André Durand, 76 ans, anciennement denturologiste à Mont-Laurier, a été condamné le 25 octobre dernier à …
Relation à trois: une mineure victime d’agression sexuelle
Vincent Thibeault, 30 ans de Rivière-Rouge, qui a abusé sexuellement d’une personne âgée d’à peine 14 ans, a été condamné …