Mobilisation des technologues au sujet de l’imagerie médicale
Les technologues en imagerie médicale de l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) de ce domaine d’activité se sont mobilisés, le 8 septembre, pour réclamer une meilleure reconnaissance de la part du gouvernement, ainsi que des actions claires pour les listes d’attente, l’attraction et la rétention de la main-d’œuvre.
« Les salariés du domaine de l’imagerie médicale croulent sous la surcharge. Depuis le début de la pandémie, le gouvernement ne leur accorde pas la même considération qu’à leurs collègues qui travaillent à leurs côtés. C’est comme si le gouvernement avait décidé d’ignorer la situation. Pourtant, il trouve toujours de l’argent quand il s’agit d’offrir des contrats lucratifs au privé », dénonce Marie-Ève Meilleur, représentante nationale à l’APTS pour la région des Laurentides.
Voir plus de : Actualités
Le CISSSLAU souligne la Journée internationale de l’homme
Afin de souligner la Journée internationale de l'homme ayant eu lieu le 19 novembre à travers le monde, le Réseau …
Vous pouvez identifier ces suspects aperçus à la Zec Maison-de-Pierre?
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus qui seraient liés à des événements survenus …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …