Le CLD s’occupera du Relais de la Montagne du Diable
Le Centre local de développement (CLD) de la MRC d’Antoine-Labelle informe la population que les opérations du Relais de la Montagne du Diable sont maintenant sous sa gestion. Pour souligner ce changement, la nouvelle administration tiendra un événement au Relais de la Montagne du Diable le 25 septembre prochain de 12h à 16h.

Lors de l’événement, un chansonnier et un photographe seront sur place. Ce sera l’occasion d’observer les couleurs de l’automne du sommet de la Montagne du Diable. L’événement est ouvert à tous.
Le CLD vise à opérer le Relais de la Montagne du Diable durant la saison hivernale. Les citoyens de la MRC et les touristes pourront toujours bénéficier de l’accès au sommet de la Montagne du Diable.
Initialement construit en 2004, le Relais de la Montagne du Diable accueillait déjà ses premiers clients motoneigistes en décembre de la même année. C’est en 2012 que le relais est devenu la propriété du Parc régional Montagne du Diable.
Le CLD travaille toujours sur un projet de réfection majeure de l’établissement. Cette installation est l’une des plus visitées par les touristes internationaux qui séjournent dans les Hautes-Laurentides. Chaque année, ce sont près de 30 000 visiteurs qui s’y rendent.
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photo des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …