Le CLD s’occupera du Relais de la Montagne du Diable
Le Centre local de développement (CLD) de la MRC d’Antoine-Labelle informe la population que les opérations du Relais de la Montagne du Diable sont maintenant sous sa gestion. Pour souligner ce changement, la nouvelle administration tiendra un événement au Relais de la Montagne du Diable le 25 septembre prochain de 12h à 16h.
Lors de l’événement, un chansonnier et un photographe seront sur place. Ce sera l’occasion d’observer les couleurs de l’automne du sommet de la Montagne du Diable. L’événement est ouvert à tous.
Le CLD vise à opérer le Relais de la Montagne du Diable durant la saison hivernale. Les citoyens de la MRC et les touristes pourront toujours bénéficier de l’accès au sommet de la Montagne du Diable.
Initialement construit en 2004, le Relais de la Montagne du Diable accueillait déjà ses premiers clients motoneigistes en décembre de la même année. C’est en 2012 que le relais est devenu la propriété du Parc régional Montagne du Diable.
Le CLD travaille toujours sur un projet de réfection majeure de l’établissement. Cette installation est l’une des plus visitées par les touristes internationaux qui séjournent dans les Hautes-Laurentides. Chaque année, ce sont près de 30 000 visiteurs qui s’y rendent.
Voir plus de : Sports
Les Draveurs grands vainqueurs du 38e Tournoi provincial de Saint-Lin
Le weekend du 15-16-17 novembre, les Draveurs de Mont-Laurier sont sortis victorieux du 38e Tournoi provincial de Saint-Lin. En tout, …
Des activités hivernales gratuites partout dans les Laurentides
Durant tout l’hiver 2025 il sera possible de faire le plein d’air frais gratuitement dans 6 parcs régionaux des Laurentides …
Le tournoi maison du Club de curling couronne ses champions
C’est sur une note positive que s’est terminée, le dimanche 17 novembre dernier, l’édition Automne 2024 du Tournoi maison organisé …