Kiamika
Condamné à 8 mois de prison avec sursis pour violences conjugales
Le tribunal a condamné le 7 septembre 2021 Maxime Corbeil, 36 ans de Kiamika, à purger une peine d’emprisonnement de 8 mois dans la collectivité.
À l’issue de son procès, l’homme de 36 ans a été reconnu coupable de séquestration et de voies de fait contre sa conjointe. Il a été également reconnu coupable de bris de probation et de bris de condition, soit de s’abstenir de communiquer directement ou indirectement avec sa victime.
Les délits se sont produits lors de trois évènements à Kiamika, Mont-Laurier et Lac-Saint-Paul entre le 19 juillet 2019 et le 16 août 2019.
L’accusé, qui a déménagé à Val-d’Or, devra purger les 8 mois assigné à résidence. Pour les 4 premiers mois, il devra demeurer 24 heures par jour dans sa résidence et de 21h à 7h par la suite. Une probation de deux ans lui a également été imposée, assortie de diverses conditions, dont celle de suivre des ateliers pour la gestion de la violence.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Faits-divers
Incendie chez Mont-Laurier propane : Plus de peur que de mal
Le 29 octobre vers 17h, un incendie s’est déclaré dans un entrepôt à l’arrière de Mont-Laurier propane. Fort heureusement, l’incendie …
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …