Horoscope – 17 au 23 octobre 2021
Signes chanceux de la semaine : Taureau, Gémeaux et Cancer
BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
Alors que la grisaille et le temps froid sont à nos portes, vous ressentirez le besoin de vous garder en forme, notamment de vous inscrire dans un centre d’entraînement physique histoire de bouger plus régulièrement.
TAUREAU
(21 avril – 20 mai)
Inutile de précipiter vos décisions, la réflexion s’impose. Laissez-vous guider par les vagues de la vie, elles vous transporteront simplement à bon port. Écoutez vos intuitions au cours des prochains jours.
GÉMEAUX
(21 mai – 21 juin)
Regardez où vous mettez les pieds, vous risquez de commettre une petite gaffe qui en fera rire plus d’un. Heureusement, seul votre orgueil pourrait être blessé et vous réussirez ainsi à détendre une atmosphère tendue.
CANCER
(22 juin – 23 juillet)
Le temps sera une denrée plutôt rare. Il serait fortement déconseillé de mettre trop de rendez-vous dans la même journée. Les uns risquent d’empiéter sur les autres. Peut-être que des vacances vous feraient du bien.
LION
(24 juillet – 23 août)
Avec les jours qui ne cessent de raccourcir, vous vous empresserez de trouver une activité qui illuminera vos journées. Ainsi, vous ressentirez une forme d’excitation impérieuse qui vous donnera envie de faire la fête plus souvent.
VIERGE
(24 août – 23 septembre)
Vous serez passablement sensible et il y aura un évènement qui vous poussera à apporter des changements dans votre vie. Au travail, la compétition saura vous courtiser avec de meilleures conditions et des possibilités d’avancement.
BALANCE
(24 septembre – 23 octobre)
Vous aurez besoin de vous refaire une beauté et vous ne vous empêcherez pas de vous gâter. Vous serez habile pour négocier de bons prix ou pour établir une entente des plus favorables au travail ou pour vous-même.
SCORPION
(24 octobre – 22 novembre)
Au boulot, vous vous retrouverez avec toutes les urgences et les cas problématiques. Heureusement, cette situation vous sera profitable à long terme en vous offrant de nouveaux outils pour la suite de votre carrière.
SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
Votre orgueil sera mis à rude épreuve. Heureusement, vous aurez l’occasion de vous mettre en valeur. Assurez-vous que ce soit pour les bonnes raisons et de partager de bonnes informations.
CAPRICORNE
(22 décembre – 20 janvier)
Il y aura quelques petites obligations d’ordre familial à prendre en charge. Vous pourriez aussi devoir rester à la maison pendant une partie de la semaine pour vérifier des travaux ou pour attendre une livraison qui n’arrive pas.
VERSEAU
(21 janvier – 18 février)
Peut-être faudra-t-il courir dans tous les sens à la fois. De plus, le téléphone ne dérougira jamais. Avec votre douce moitié ou d’autres personnes, évitez toute forme de critique afin de préserver l’harmonie si chèrement acquise.
POISSON
(19 février – 20 mars)
Faites preuve de prudence avec l’argent et essayez de respecter votre budget dans la mesure du possible. Il pourrait y avoir des dépenses imprévues concernant la maison ou la famille. De la discipline sera nécessaire avec vos jeunes enfants.
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 30 octobre au 5 novembre
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. Nouvelle Lune le 1er novembre, en Scorpion. …
Horoscope du 23 au 29 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Cancer, Lion et Vierge. On est rendu à l’Halloween et c’est …
Horoscope du 16 au 22 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Bélier, Taureau et Gémeaux. Pleine Lune en Bélier le 17, le …