Horoscope – 31 octobre au 6 novembre 2021
Signes chanceux de la semaine : Sagittaire, Capricorne et Verseau
BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
Vous vous retrouverez avec pas mal de boulot en perspective et peut-être qu’un petit rhume pourrait vous ralentir. Vous ne pourrez négliger vos heures de sommeil et vous devrez faire davantage attention à votre santé.
TAUREAU
(21 avril – 20 mai)
Vous vous retrouverez au centre de toute l’attention pour une raison particulière. Heureusement, vous réussirez à détendre l’atmosphère en usant d’humour. On pourrait vous dévoiler un secret qui vous laissera perplexe.
GÉMEAUX
(21 mai – 21 juin)
Peut-être aurez-vous quelques travaux à faire faire sur la maison avant l’hiver. Un membre de la famille risque de vous causer du souci. Un déménagement doit se préparer longtemps d’avance quand on souhaite se faciliter la tâche.
CANCER
(22 juin – 23 juillet)
N’oubliez pas votre téléphone ni de programmer le GPS lorsque vous prendrez la route si vous ne voulez pas tourner en rond. Vous réussirez à obtenir des confirmations et des retours d’appel de la part de gens importants.
LION
(24 juillet – 23 août)
Vous devriez enfin recevoir une somme d’argent qu’on vous devait depuis un bon moment. Vous aurez gain de cause en ce qui concerne un remboursement ou un cas d’assurance. La justice sera en votre faveur.
VIERGE
(24 août – 23 septembre)
Vous serez aux premières loges pour un évènement intéressant. Vos initiatives permettront de faire avancer les choses. Professionnellement, tout est en place pour obtenir le financement ou une augmentation de salaire.
BALANCE
(24 septembre – 23 octobre)
La semaine s’amorce dans la confusion. Un deuxième café sera nécessaire, autrement vous risquez de souffrir de procrastination sévère. Vous aurez la tête dans les nuages à plusieurs reprises, favorisant la créativité.
SCORPION
(24 octobre – 22 novembre)
Des collègues ou des proches auront tendance à vous confier l’organisation de toutes les activités alors que vous auriez préféré avoir un rôle secondaire. Tâchez de vous faire confiance et vous saurez en impressionner plus d’un.
SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
S’il y a une restructuration dans l’entreprise pour laquelle vous travaillez, vous ressentirez un peu d’inquiétude au sujet de votre poste. Heureusement, vous réussirez plutôt à gravir des échelons vers la haute direction.
CAPRICORNE
(22 décembre – 20 janvier)
Un programme de formation qui vous mènera vers une carrière des plus passionnantes pourrait soudainement vous inspirer. L’être spirituel que vous êtes aura besoin d’approfondir ses convictions.
VERSEAU
(21 janvier – 18 février)
Il sera facile de vous émouvoir; vous êtes plus sensible que d’habitude. Les changements peuvent générer un peu d’anxiété, mais ils seront des plus libérateurs pour vous. Vous commencerez les démarches pour acheter une propriété.
POISSON
(19 février – 20 mars)
Avant de prendre une décision définitive, il serait important de réunir toutes les informations nécessaires même si on vous presse le pas. Prenez le temps de bien réfléchir à vos choix avant de les dévoiler ouvertement.
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 30 octobre au 5 novembre
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. Nouvelle Lune le 1er novembre, en Scorpion. …
Horoscope du 23 au 29 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Cancer, Lion et Vierge. On est rendu à l’Halloween et c’est …
Horoscope du 16 au 22 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Bélier, Taureau et Gémeaux. Pleine Lune en Bélier le 17, le …