Mont-Laurier
50 personnes au Dîner du maire
Une cinquantaine de personnes étaient présentes à l’occasion de la 3e édition du Dîner du maire de la Chambre de commerce de Mont-Laurier, qui s’est déroulée le 16 septembre dernier.
De nombreux visages de la communauté des affaires se sont réunis autour d’un repas pour écouter le maire, Daniel Bourdon, le temps d’une présentation d’environ une heure.
À la suite d’une courte rétrospective de l’année, M. Bourdon a présenté un diaporama des projets à venir, certains en grande primeur.
Toujours dans l’optique de dynamiser l’économie et le milieu de vie, il a aussi abordé des sujets tels que la revitalisation du centre-ville, la réalisation de la seconde phase du pôle sportif, la mise à niveau de l’aéroport de Mont-Laurier, les travaux de voirie en cours ainsi qu’un suivi du plan stratégique 2019-2025.
Selon Mélanie St-Cyr, directrice de la Chambre de commerce, « Les commentaires des participants ont été unanimes, il est intéressant de connaitre la vision du conseil et de mieux comprendre les projets en cours ou en développement. Le Dîner du maire est un événement à refaire ».
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.