Fondation cancer du sein du Québec
In Médias remet 14 000$ pour la cause
En utilisant le puissant levier de l’équipe d’In Médias et grâce à la générosité des commerçants locaux au grand coeur, nous avons remis cet automne 14 000$ à la Fondation cancer du sein du Québec pour soutenir cette incontournable cause.

Avec la somme de 10 000$ récoltée l’an dernier, c’est près de 25 000$ en deux ans qu’In Médias a remis en dons dédiés pour les régions des Laurentides et de l’Outaouais afin que les femmes de chez nous puissent être soutenues dans ces moments d’épreuves.
Pour chaque page de publicité vendue dans notre cahier spécial « Incontournable rose », publié dans nos sept journaux à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, In Médias a remis 100$ à la cause. Les annonceurs étaient aussi invités à faire un don pour l’occasion.
« Ainsi, cette année, encore une fois, nos régions tissées serrées ont fait la différence ensemble pour les femmes d’ici, nous en sommes très reconnaissants, souligne Chantal Roussel, éditrice et VP développement des affaires d’In Médias. Nous sommes fiers d’être un levier pour nos communautés. La maladie peut parfois sembler loin de nous, mais c’est beaucoup plus proche qu’on pense. »
Ce projet, dont l’objectif était d’abord de donner de la visibilité à la cause, aura donc fait une pierre deux coups en permettant une importante levée de fond, indique le directeur des ventes David Meilleur.
À la suite du succès de son cahier rose, In Médias a décidé de présenter le projet aux journaux indépendants du Québec afin de les inspirer. Et si cette initiative lancée par In Médias dans ses journaux des Laurentides et de l’Outaouais faisait boule de neige dans d’autres régions de la province, imaginez!
Chose certaine, une tradition est née chez nous et nous serons au rendez-vous l’an prochain avec notre Cahier rose dans nos journaux locaux: L’info du Nord, L’info de la Lièvre, L’info de la Vallée, L’info de la Basse-Lièvre et L’info Petite Nation. Comme on dit « Ensemble on est plus fort »!
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.